C'QUOI,  Info,  Informatiques

MacOS 14.1 en finale avec peu de nouveautés

MacOS 14.1 en finale avec peu de nouveautés

MacOS 14.1 est en téléchargement pour tous. Les nouveautés sont légères et peu nombreuses, il y a également quelques correctifs. Dans les Réglages Système, le statut de vos contrats de garantie pour vos produits Apple et Beats est détaillé. Dans Photos, le ratio de recadrage que vous utilisez fréquemment peut être mémorisé.

Tout comme avec iOS 17.1, l’app Musique gagne une fonction et une playslist de favoris et la possibilité d’écarter un artiste des recommandations, plutôt que simplement un album ou un morceau.

Des bugs ont été corrigés, Apple cite le cas des réglages de localisation pour les Services système qui se réinitialisaient inopinément et celui de volumes externes chiffrés qui refusaient parfois d’apparaître sur le bureau.

Démonstration de la nouveauté de Photos : lors de la première édition, c’est le ratio libre qui est sélectionné, mais je le change pour le ratio de l’image. Lors de la deuxième édition, cette étape n’est plus nécessaire, Photos a retenu ma préférence et je peux modifier directement l’image.
Les notes de version de macOS 14.1 :
    • L’app Musique permet désormais d’ajouter des morceaux, des albums et des playlists aux favoris, et de filtrer le contenu de la bibliothèque pour n’afficher que les favoris.
    • L’état de la garantie Apple pour les Mac, les AirPods et les casques et écouteurs Beats est indiqué dans Réglages Système.
    • Correction d’un problème pouvant entraîner la réinitialisation des réglages « Services système » sous « Service de localisation ».
    • Correction d’un problème pouvant empêcher le montage des disques externes chiffrés.

INFOS-JOUR   © Infos-Jour

Bonjour dit moi, çà serait vraiment sympa de mettre un petit commentaire. Toutes les idées sont bonnes à prendre.

EDIT   © Infos-Jour

 

17

Mr.PiT

  
 
 
  
2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.