pensaient voir un mannequin brûler
Les riverains pensaient voir un mannequin brûler dans le champ, c’était finalement un cadavre
En Floride (Etats-Unis), un promeneur a découvert des flammes dans un champ, samedi 15 avril. En s’approchant, il a cru qu’il s’agissait d’un mannequin en train de brûler. Lors de leur arrivée, les pompiers ont découvert un cadavre.
Pas un mannequin mais un cadavre
Lors de leur arrivée, les pompiers découvrent qu’il ne s’agit pas d’un mannequin en plastique mais bien d’un corps en flammes. Chad Chronister, shérif du comté, a publié un communiqué expliquant que les policiers enquêtaient sur cette affaire, considérée comme un homicide.
Ce qui est difficile pour eux, c’est que le cadavre, qui a été largement brûlé, n’a toujours pas été identifié : « C’est une scène choquante. En ce moment, nos adjoints font tout ce qu’ils peuvent pour déterminer ce qui est arrivé à cette personne. Nous pensons qu’il s’agit d’un incident isolé et nous continuerons à travailler sans relâche jusqu’à ce que nous déterminions comment cet horrible crime s’est produit », a-t-il expliqué à People.
On ne sait pas s’il s’agit d’un homme ou d’une femme
Pour expliquer à quel point le cadavre a été brûlé, nos confrères d’ABC News assurent que les enquêteurs n’ont toujours pas réussi à déterminer s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme.
Interrogé, l’un des habitants du quartier plutôt paisible, raconte : « J’étais en train de travailler dans le jardin ce matin, et je n’ai rien vu ni rien senti, mais lorsque j’ai commencé à regarder les hélicoptères arriver, j’ai levé les yeux et j’ai finalement compris ce qu’il se passait. Pour aller aussi loin, vous devez être très en colère contre quelqu’un. »

Mr.PiT

Un commentaire
Mr.PiT
test 001 par pit
voire