Actualité,  C'QUOI,  Faits-diverts

pensaient voir un mannequin brûler

Les riverains pensaient voir un mannequin brûler dans le champ, c’était finalement un cadavre

En Floride (Etats-Unis), un promeneur a découvert des flammes dans un champ, samedi 15 avril. En s’approchant, il a cru qu’il s’agissait d’un mannequin en train de brûler. Lors de leur arrivée, les pompiers ont découvert un cadavre.

© Alors que le promeneur pensait qu’il s’agissait d’un mannequin en feu, c’était un cadavre. (Photo d’illustration : Pixabay)
C’est une terrible de découverte qu’un promeneur a fait dans le comté d’Hillsborough, en Floride, aux Etats-Unis, samedi 15 avril. Comme rapporté par Paris Match, l’homme voit au loin des flammes dans un champ.Il s’approche alors de cette scène, et croit voir un mannequin en plastique en train de brûler. Il appelle alors les secours, et les prévient qu’un feu est en cours derrière la zone résidentielle.

 Pas un mannequin mais un cadavre 

Lors de leur arrivée, les pompiers découvrent qu’il ne s’agit pas d’un mannequin en plastique mais bien d’un corps en flammes. Chad Chronister, shérif du comté, a publié un communiqué expliquant que les policiers enquêtaient sur cette affaire, considérée comme un homicide.

Ce qui est difficile pour eux, c’est que le cadavre, qui a été largement brûlé, n’a toujours pas été identifié : « C’est une scène choquante. En ce moment, nos adjoints font tout ce qu’ils peuvent pour déterminer ce qui est arrivé à cette personne. Nous pensons qu’il s’agit d’un incident isolé et nous continuerons à travailler sans relâche jusqu’à ce que nous déterminions comment cet horrible crime s’est produit », a-t-il expliqué à People.

 On ne sait pas s’il s’agit d’un homme ou d’une femme 

Pour expliquer à quel point le cadavre a été brûlé, nos confrères d’ABC News assurent que les enquêteurs n’ont toujours pas réussi à déterminer s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme.

Interrogé, l’un des habitants du quartier plutôt paisible, raconte : « J’étais en train de travailler dans le jardin ce matin, et je n’ai rien vu ni rien senti, mais lorsque j’ai commencé à regarder les hélicoptères arriver, j’ai levé les yeux et j’ai finalement compris ce qu’il se passait. Pour aller aussi loin, vous devez être très en colère contre quelqu’un. »

 c'était finalement un cadavre

 

71

Mr.PiT

  
 
 
  

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.