Il recevra un accueil très glacial
Si l’arrivée du prince Harry est attendue au tournant lors du couronnement de son père le roi Charles III, il se pourrait bien qu’il soit fortement mis à l’écart durant la cérémonie qui aura lieu dans l’abbaye de Westminster.
A quoi s’attendre avec la venue du prince Harry au couronnement ?
C’était peu probable pour certains. Pour autant, le prince Harry sera bel et bien présent lors du couronnement de son père le roi Charles III, à Londres, au Royaume-Uni. Malgré les tensions et le taulé provoqué par la publication de son roman et la diffusion de sa série documentaire sur Netflix, le Duc de Sussex a donc bel et bien été convié pour soutenir le futur souverain. En revanche, on ne pourra pas le voir accompagné de sa femme Meghan Markle et de leurs deux enfants, Archie et Lilibet.
Pour cause, Meghan Markle restera auprès de ses enfants pour préparer l’anniversaire d’Archie ce weekend là. D’ailleurs, l’apparition du prince Harry sera pour le moins furtive, étant donné que certaines sources proches du Duc de Sussex affirment qu’il pourrait rentrer en fin de journée le 6 mai 2023 afin de rejoindre sa famille en Californie et d’être présent pour l’anniversaire de son fils Archie.
Le prince Harry mis à l’écart durant les festivités royales
Cela pourrait donc être une apparition pour le moins courte, mais très remarquée. En effet, nombreux sont ceux à se demander comment les tensions au sein de la famille royale seront gérées devant le monde entier lors du couronnement du roi Charles III. Dernièrement, c’est l’ancien majordome royal Paul Burrel qui s’est exprimé sur le déroulement de cet évènement auprès du journal The Sun. D’après lui, le prince Harry pourrait bien être placé au moins dix rangs derrière la famille royale lors de la cérémonie à l’abbaye de Westminster.
Dans un entretien accordé à GB News, Paul Burrel a également déclaré : « il vient pour se montrer. Il sera là pour mettre un pied dans la porte et parce que son père veut avoir ses deux fils pour ce jour incroyable de sa vie. Mais Harry ne restera pas dans les parages », a-t-il assuré. « Il ne souhaite pas passer beaucoup de temps avec sa famille », a-t-il poursuivi.

Mr.PiT
