Actualité,  C'QUOI,  Drogue

loyers impayés

Toulouse. L’huissier venait pour des loyers impayés, l’odeur dans l’appartement alerte les policiers

Les policiers qui accompagnaient un huissier pour une expulsion locative ont découvert de la drogue et des armes dans un logement situé à Blagnac, mardi 25 avril 2023.

Les policiers qui accompagnaient l'huissier ont été alertés par une forte odeur émanant de l'appartement, à Blagnac.
Les policiers qui accompagnaient l’huissier ont été alertés par une forte odeur émanant de l’appartement, à Blagnac. (©Illustration/Raphaël Tual – 76actu)
Voir mon actu

C’est la visite d’un huissier qui a tout déclenché. Mardi 25 avril 2023, l’auxiliaire de justice se rend au domicile d’un particulier logé à Blagnac, dûment accompagné par des policiers comme la procédure l’exige en cas d’expulsion locative.

 Une forte odeur se dégage de l’appartement 

L’huissier frappe à plusieurs reprises à la porte, s’annonce de multiple fois. Sans réponse. Le serrurier présent sur place commence alors à travailler sur la serrure de la porte du domicile.

A ce moment-là, la porte s’ouvre et l’occupant de l’appartement sort. Les policiers sentent alors une forte odeur de cannabis s’échapper du domicile du locataire.

 Un enfant de sept ans sur le canapé 

Ils rentrent dans le logement. Sur le canapé, ils trouvent un enfant de sept ans. Et à proximité, 120g d’herbe, 800g de résine de cannabis, 40g de cannabis, 750 euros en liquide. Deux armes neutralisées seront aussi retrouvées au domicile du locataire.

La mère du jeune garçon a aussitôt été prévenue, afin qu’elle vienne récupérer son fils qui venait de passer quelques jours chez son père.

Présenté au tribunal

Le locataire, déjà connu des services de police pour des affaires de stupéfiants a été déféré et devait être présenté en comparution immédiate devant le tribunal de Toulouse, ce jeudi 27 avril.

43

Mr.PiT

  
 
 
  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.