Actualité,  C'QUOI

Affaire Polanski

…Affaire Polanski : 46 ans après le viol, sa victime Samantha Geimer pose sur les réseaux sociaux avec le cinéaste

  • Samantha Geimer et Roman Polanski.
    Samantha Geimer et Roman Polanski. CAPTURE INSTAGRAM EMMANUELLE SEIGNER. – @DAVID GEIMER
Publié le 
MIDI LIBRE

Écouter cet article

En 1977, alors qu’elle n’avait que 13 ans, Samantha Geimer se faisait violer par Roman Polanski. Elle a depuis décidé de lui pardonner. Une photo a été partagée par Emmanuelle Seigner, l’épouse du cinéaste.

Une interview avec Emmanuelle Seigner pour nos confrères du Point. Et une photo tout sourire aux côtés de Roman Polanski. Samantha Geimer a bel et bien pardonné au cinéaste.

Pour rappel, en 1977, alors qu’elle n’avait que 13 ans, Samanthan Gailey – son nom de jeune fille – avait été victime d’un viol. L’adolescente qui rêvait de devenir actrice avait accepté de poser pour Roman Polanski.

Ce dernier lui avait alors proposé de l’alcool et de la drogue avant de lui imposer des actes sexuels. Des années plus tard, Samantha Geimer a affirmé à plusieurs reprises ne plus en vouloir à Polanski.

Des propos réitérés au cours de l’interview accordée au Point. Samantha Geimer a estimé que Polanski avait « payé sa dette à la société ».

 « Ceux qui pensent que sa place est en prison se trompe »  

« Tous ceux qui pensent que sa place est en prison se trompent », a-t-elle insisté.

Sur son compte Instagram, Emmanuelle Seigner a tenu remercié Samantha Geimer en publiant une photo de son mari en compagnie de cette dernière.

Emmanuelle Seigner avait elle aussi pris la défense de son mari, tenant notamment des propos polémiques en octobre dernier dans Sept à Huit.

« C’était un grand metteur en scène, donc il attirait énormément. Je pense qu’il n’avait besoin de violer personne, a-t-elle notamment déclaré. Moi, quand j’ai connu mon mari, toutes les femmes et les jeunes filles voulaient coucher avec lui. C’était un truc de dingue. »

EDIT

110

Mr.PiT

  
 
 
  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.