Mystère à Montpellier
…Mystère à Montpellier : des coups de feu sur une voiture et des traces de sang
Mystère à Montpellier : ce jeudi, des coups de feu ont visé une voiture vide, stationnée rue de Montasinos, quartier de l’Aiguelongue, avec impacts de balles et traces de sang.

Mystère à Montpellier : ce jeudi, des coups de feu ont visé une voiture vide, stationnée rue de Montasinos, quartier de l’Aiguelongue, avec impacts de balles et traces de sang. Récit.
Que s’est -il passé vers 13h, ce jeudi, dans cette artère réputée pour abriter des points de deal ? Des habitants ont soudain entendu plusieurs détonations et ont appelé le 17, le numéro d’urgence de police secours. Des patrouilles de la police nationale les plus proches ont été dépêchées.
À l’adresse indiquée par les appelants, les policiers ont localisé une voiture en stationnement. Elle était vide avec des impacts de balles ayant traversé le pare-brise et dont certains avaient transpercé la carrosserie.
Police technique et scientifique
D’autres présence d’indices matériels confirmant des tirs de projectiles, dont le calibre n’est pas encore déterminé avec certitude -la police technique et scientifique a réalisé des investigations- ont été relevés et vont être analysés. Mais les policiers ont découvert quelques traces de sang autour de la voiture visée, à l’endroit où des impacts de projectiles ont été retrouvés, ce qui laisse penser qu’une personne a été blessée. Reste que les lieux étaient déserts.
Des recherches dans les établissements hospitaliers -hôpitaux, cliniques- et des cabinets de médecins, ainsi qu’auprès du Sdis 34 et du Smur-Samu sont demeurées vaines, selon nos informations : aucun blessé par arme à feu n’a été pris en charge.
Garde à vue ?
Des témoins présents à l’Aiguelongue, lors des coups de feu et la mobilisation importante de plusieurs unités de police en uniforme et en civil indiquent que le propriétaire de la voiture -qui n’était pas volée- a été amené au commissariat central. Est-il entendu comme simple témoin ? Ou a t-il été placé sous le régime de la garde à vue ?
Une source proche de l’enquête indique ce soir à Métropolitain, qu’un rapprochement pourrait être établi avec une récente course-poursuite à Montpellier, après un accident matériel suivi d’un délit de fuite, entre deux bandes rivales appartenant à deux communautés solidement ancrées ici et impliquées semble t-il dans des trafics de drogue
Un avertissement ?
La voiture en cause a t-elle été repérée à l’Aiguelongue et les victimes se sont-elles vengées ? Les tirs constituaient-ils un avertissement pour le conducteur, apparement indemne ? Mais alors pourquoi ces traces de sang ? Mystère pour l’heure, l’enquête qui est en cours devrait durer 48h.
À lire aussi
À lire aussi
À lire aussi
EDIT© Infos-Jour

Mr.PiT

