
Le fils d’Eric Zemmour placé en garde à vue
Le fils d’Eric Zemmour placé en garde à vue : il est soupçonné d’être à l’origine d’un accident en état d’ébriété…,

Le fils du polémiste Eric Zemmour serait à l’origine d’un grave accident de la circulation. Il était alcoolisé au moment des faits.
Le fils aîné d’Eric Zemmour, Hugo, est soupçonné d’avoir provoqué un grave accident de la circulation tôt ce samedi matin à Paris, selon une information révélée par Le Parisien. Deux personnes ont été gravement blessées dans le choc. Fait aggravant, le fils du chef de file du parti Reconquête avait consommé de l’alcool au moment de l’accident.
Vers 7h du matin, le jeune homme aurait refusé la priorité à un scooter à l’angle de deux rues du VIe arrondissement de la capitale. Le choc a été très violent comme en témoigne la photo postée sur Twitter par le maire du 6e. Le conducteur et la passagère du scooter ont tous les deux été blessés aux jambes. Ils ont été transférés à l’hôpital par les pompiers pour être soignés.
Merci à la Police municipale et aux services de la propreté d’être intervenus après cet accident spectaculaire à l’angle de la rue de Vaugirard et la rue Cassette #Paris6 pic.twitter.com/tlx8wawXDf
— Jean-Pierre Lecoq (@jp_lecoq) May 6, 2023
Le fils de l’homme politique a été interpellé et placé en garde à vue suite à cet accident. Il a également subi des prélèvements pour réaliser les différents dépistages.
Hugo Zemmour a été placé en garde à vue pour « blessures involontaires ayant entraîné une ITT supérieure à trois mois, aggravées par l’alcoolémie et la violation manifeste d’une obligation de prudence ou de sécurité », a indiqué le parquet à nos confrères.
Hugo Zemmour a fait des études d’histoire. Il a été assistant parlementaire en 2016 puis chargé de mission au Sénat entre septembre et décembre 2020 pour le groupe l’Union centriste.
EDIT© Infos-Jour

Mr.PiT

