C'QUOI,  CELEBRITES

Du vrai rhum dans nos verres

Pour l’ouverture de sa saison 4, Tropiques criminels a joué à fond la carte de la complicité et de l’humour de la part de Sainte-Rose (Sonia Rolland) et Crivelli (Béatrice de la Boulaye) avec une scène haute en couleurs !

Ce vendredi 19 mai, France 2 lance la saison 4 inédite de sa série policière à succès, Tropiques criminels. Outre des enquêtes riches en rebondissements sur fond de décors dépaysants, cette nouvelle salve d’épisodes nous permet de retrouver le duo attachants et rock’n’roll que forment Mélissa Sainte-Rose (Sonia Rolland) et Gaëlle Crivelli (Béatrice de la Boulaye). Les deux collègues reviennent en pleine forme, toujours dans une relation chien-chat mais aussi complémentaire.

 Tropiques criminels (saison 4) : une scène d’ouverture haute en couleurs 

Dans l’épisode 1 de la saison 4 de Tropiques criminels, Gaëlle est passablement agacée par Franck qui ne lui a pas donné de nouvelles depuis des semaines. Elle décide donc d’aller fracturer son bar sur la plage et commence gentiment à entamer son stock de rhum. Elle appelle Mélissa à la rescousse, elle-même sans nouvelles de Cyril, pour lui tenir compagnie. Une fois un brin imbibées, elles décident de prendre un bain de minuit topless jusqu’à ce que la police débarque avec le nouveau propriétaire du bar ! Voici les deux flics obligées de sortir de l’eau en petite tenue avant de finir leur nuit en cellule de dégrisement.

 Tropiques criminels : Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye réagissent à la scène du bain de minuit 

Pour Télé-LoisirsSonia Rolland et Béatrice de la Boulaye sont revenues sur le tournage de cette séquence d’ouverture. « Cette scène a été faite à notre demande. Les scènes où elles boivent ensemble sont devenues un peu récurrentes dans la série, donc on s’est dit que pour changer, il fallait pousser un peu plus le curseur. Pour une ouverture de saison, nous trouvions que ce n’était pas assez spectaculaire de juste vider un bar pour atterrir en cellule de dégrisement« , nous a ainsi expliqué l’interprète de Crivelli. « On a demandé à notre accessoiriste de mettre du vrai rhum dans nos verres« , mais Sonia Rolland de préciser : « on aurait adoré mais on n’avait pas le droit. » Lors du tournage de la scène du bain de minuit, les comédiennes ont eu la visite de « petites fourmis qui piquaient » mais ont surtout partagé des fous-rires. « Il faut imaginer cette scène avec les techniciens qui devaient la tourner, tous en caleçon avec nous et eux ne s’amusaient pas franchement« , nous a raconté Sonia Rolland avec humour. Et Béatrice de la Boulaye d’ajouter : « ce sont des moments mémorables parce que cela met tout le monde en difficulté. Il faut quand même qu’on se trouve des petits défis à relever pour se renouveler chaque année. »


INFOS-JOUR

EDIT© Infos-Jour

56

Mr.PiT

  
 
 
  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.