
Perdue dans la forêt
Perdue dans la forêt : elle survit cinq jours en buvant du vin et en mangeant des
sucettes
Powered
Elle a aussi eu la bonne idée de ne pas s’éloigner de son véhicule, plus facilement repérable. Ou plutôt, elle n’a pas eu le choix.
Un heureux dénouement. La police de l’Etat de Victoria en Australie a annoncé avoir retrouvé une femme disparue depuis plusieurs jours. En effet, Lilian, 48 ans, n’avait plus donné signe de vie quand l’hélicoptère de la police a fini par retrouver son véhicule et sa propriétaire qui a eu la bonne idée de rester à proximité.
See the moment Air Wing located a woman, who was missing for five days in dense bushland.
Yesterday afternoon, Air Wing were conducting a sweep of the hilly terrain when they spotted Lillian’s car at the end of a dirt road in the Mitta Mitta bushland.
🔗 https://t.co/dgjOkkgdY0 pic.twitter.com/DwbaJHLUMn
— Victoria Police (@VictoriaPolice) May 6, 2023
Cadeau
En fait, la voiture de Lilian s’est embourbée dans la boue alors qu’elle avait emprunté un chemin de terre en pleine forêt situé à 60 km de la première ville. Mais Lilian est malade. Et son état de santé ne lui permettait pas de s’éloigner de son véhicule. Alors, comment a-t-elle fait pour survivre ?
Hé bien, tout simplement en mangeant des sucettes et en buvant du vin. En effet, Lilian avait acheté une bouteille de vin qu’elle comptait offrir à sa mère. Elle qui ne boit jamais… Idem pour les sucettes, qu’elle conservait jusque-là dans sa voiture.
A lire Aussi:
EDIT© Infos-Jour

Mr.PiT

