Actualité,  C'QUOI

Perdue dans la forêt

Perdue dans la forêt : elle survit cinq jours en buvant du vin et en mangeant des sucettes

Publié le 
Matthieu Terrats

Powered


Elle a aussi eu la bonne idée de ne pas s’éloigner de son véhicule, plus facilement repérable. Ou plutôt, elle n’a pas eu le choix.

Un heureux dénouement. La police de l’Etat de Victoria en Australie a annoncé avoir retrouvé une femme disparue depuis plusieurs jours. En effet, Lilian, 48 ans, n’avait plus donné signe de vie quand l’hélicoptère de la police a fini par retrouver son véhicule et sa propriétaire qui a eu la bonne idée de rester à proximité.

 Cadeau 

En fait, la voiture de Lilian s’est embourbée dans la boue alors qu’elle avait emprunté un chemin de terre en pleine forêt situé à 60 km de la première ville. Mais Lilian est malade. Et son état de santé ne lui permettait pas de s’éloigner de son véhicule. Alors, comment a-t-elle fait pour survivre ?

Hé bien, tout simplement en mangeant des sucettes et en buvant du vin. En effet, Lilian avait acheté une bouteille de vin qu’elle comptait offrir à sa mère. Elle qui ne boit jamais… Idem pour les sucettes, qu’elle conservait jusque-là dans sa voiture.

A lire Aussi:

La médaille d’or décernée à une bouteille à 2,50 euros


INFOS-JOUR

EDIT© Infos-Jour

65

Mr.PiT

  
 
 
  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.