Affaires,  C'QUOI,  DRAME,  Faits-diverts

Affaire Pierre Palmade

Affaire Pierre Palmade : « Entre midi et l’accident, il s’est piqué environ 8 fois »… Alcool, 3MMC, cocaïne et GHB, les heures de débauche de l’humoriste avant le drame

l’essentielUn peu plus de six mois après l’accident de la route provoqué par Pierre Palmade, Le Parisien révèle en détail les dernières heures qui ont précédé le drame ayant blessé gravement trois personnes, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé de sept mois.

Les faits rapportés par le journal Le Parisien font froid dans le dos mais retranscrivent la réalité d’un agenda sordide, glauque. À l’origine, le 10 février, d’un accident de la route ayant fait trois blessés graves, dont une femme enceinte qui a perdu son enfant, Pierre Palmade « s’est piqué environ huit fois » entre midi et le moment du drame, survenu aux alentours du 18 h 45 sur la D372 à hauteur de Villiers-en-Bière, non loin du domicile de l’humoriste situé à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne). C’est ce qu’a affirmé Mohcine, un copain « sex-friend » de l’humoriste présent au moment du drame, aux enquêteurs.

La dernière injection a eu lieu « environ 30 minutes avant » que le comédien ne prenne le volant de sa voiture,  a par ailleurs indiqué ce dernier. La drogue en question ? De la 3MMC, un produit synthèse permettant d’augmenter la libido et donc de favoriser la pratique du chemsex.

Alcool, 3MMC, cocaïne, 3MMC, GHB…

Dans la nuit jeudi 9 au vendredi 10 février, Pierre Palmade en était à son troisième jour de fête non-stop. Alors dans son domicile parisien en compagnie de Mohcine et d’Andréa, un transsexuel bien connu des milieux noctambules de la capitale, il décide avec ses deux compères de rejoindre sa propriété seine-et-marnaise en taxi où ils arrivent entre 5 et 6 heures.

Avant le départ, l’humoriste demande à Mohcine de ramener ce qu’il faut : comprendre de nouvelles substances afin de tenir le coup. « De la drogue, de l’alcool et des vêtements de femme, notamment des collants que j’ai mis dans une valise noire, précise le jeune homme. J’ai mis cinq grammes de cocaïne, cinq grammes de 3MMC et 20 ml de GHB. »

Dans la maison de campagne, le trio commence par préparer une salade et des oeufs. Avant de reprendre les injections et d’avoir une relation sexuelle. Les seringues viennent alors à manquer. Une première virée à bord du SUV de Pierre Palmade, au volant, s’organise. Dans un village voisin, l’acteur se rend à la boulangerie, alors que Mohcine se dirige vers la pharmacie.

« J’ai été inconscient… »

Un peu plus tard, le trio est rejoint par une quatrième personne, Sambou, qui se fait appeler Malik. Ce dernier est réputé pour son savoir en matière d’injection de 3MMC. « Le but de Palmade est que Malik remplace Andréa (qui finira par partir selon les souhaits de l’acteur), à savoir qu’il ait des rapports sexuels multiples et qu’il se drogue », relate Mohcine.

La débauche se poursuit tout au long de l’après-midi. Mais à la nuit tombée, une fringale conjuguée à un frigo vide de nourriture et de boissons, incite Pierre Palmade à reprendre le volant pour la deuxième fois de la journée. Direction le centre commercial de Villiers-en-Bière pour des courses. C’est sur le trajet que la voiture de l’acteur percutera un autre véhicule… « .J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants, indiquer Pierre Palmade aux enquêteurs. Habituellement, je suis prudent car mon père est décédé d’un accident de la route. »

INFOS-JOUR

Bonjour dit moi, çà serait vraiment sympa de mettre un petit commentaire. Toutes les idées sont bonnes à prendre.
INFOS-JOUR
Pour tout voir sur le blog INFOS-JOUR.FR une inscription est nécessaire .Merci.

EDIT   © Infos-Jour

57

Mr.PiT

  
 
 
  
5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.